Saint-Pierre : Obsèques émouvantes pour le policier Dharmajay Goodur tué en service

Alors qu’il était en service hier, veillant à la sécurité des pèlerins en procession dans le cadre des célébrations de la fête de Ganesh Chaturthi à Beaux-Songes, ce sont aujourd’hui ses proches qui marchent en procession devant son domicile pour rendre un dernier hommage à l’officier de police Dharmajay Goodur.

- Publicité -

Ce jeudi 21 septembre, jour de deuil pour la forte policière, des membres de toutes les unités de cette institution rendent un dernier hommage à cet officier, qui a tragiquement perdu la vie, après avoir été percuté par une voiture alors qu’il était en service hier, mercredi 20 septembre. Sa veuve et ses deux fils sont accompagnés dans cette journée douloureuse, aujourd’hui à leur domicile à Saint-Pierre, par le vice-premier ministre, Steven Obeegadoo, ainsi que par les membres de sa famille, de nombreux collègues et amis.

Le Police Band mène la procession lors des émouvantes funérailles de l’officier Dharmajay Goodur, rendant ainsi un vibrant hommage à son dévouement au service de la communauté.

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -