Abraham Rawat, Head of Retail, Stephanie Ng Tseung, Head of Cards et Vincent Chatard, Chief Operating Officer

Depuis le lundi 5 juillet, une nouvelle version de l’application mobile MCB Juice est disponible sur App Store, Google Play et Huawei App Gallery. Cette nouvelle version qui offre une meilleure ergonomie et une navigation simple a été conçue avec l’aide de ses clients.

Pour accéder à la nouvelle version de MCB Juice, les clients doivent s’enregistrer. Ces clients pourront ainsi avoir accès à certaines nouvelles fonctionnalités qu’offre cette toute dernière version de Juice.

MCB Juice welcome screen

« Nous voulons aujourd’hui offrir à nos clients une version améliorée, qui facilite l’expérience des utilisateurs. La nouvelle version de l’application est d’abord une reconstruction des fonctionnalités existantes, mais elle offrira aussi à nos clients de nouvelles possibilités dans un futur très proche. J’attends la suite avec impatience », explique le CEO de la MCB Ltd.

En quelques chiffres

Lancée en 2013, Juice est devenue une application mobile incontournable dans le paysage Mauricien. MCB Juice compte, à ce jour, près de 400,000 utilisateurs réguliers et le terme « Juice » est entré dans le jargon des Mauriciens pour parler d’un transfert d’argent via mobile. La nouvelle version a été mise en place en 578 jours, et compte 47,000 lignes de codes pour iOS et 48,000 pour Android. Plus de 50 personnes ont fait partie de ce projet, dont des collaborateurs se trouvant hors de Maurice et travaillant dans quatre fuseaux horaires différents.