PHOTO FACEBOOK : TOTAL MAURITIUS

Total Mauritius propose depuis le 4 novembre à ses clients des bouteilles de gaz ménager équipées d’un nouveau détendeur. En provenance d’Europe, le nouveau régulateur est équipé d’un manomètre vous permettant de suivre la consommation de votre gaz et vous indique quand il faut changer la bonbonne. Ces nouveaux détendeurs sont disponibles dans les stations-service, Total proposant les bouteilles de gaz ménager à Rs 1495 l’unité (VAT incluse).

Outre de permettre aux clients d’avoir une indication sur leur consommation et ainsi anticiper le remplacement de la bouteille sans jamais tomber en panne, ce détendeur est aussi muni d’un dispositif de sécurité, grâce auquel l’utilisateur peut vérifier raccord flexible qui relie la bouteille à sa gazinière. «Ce nouveau détendeur répond au besoin de simplifier le quotidien de nos clients tout en leur permettant de moins stocker de bouteilles chez eux, et donc, de faire des économies», explique Patricia Buisson-Hays-Narbonne.

Total Mauritius rappelle qu’il est fortement recommandé de remplacer le détendeur de gaz ménager tous les cinq ans et immédiatement s’il est endommagé ou montre des signes d’usure prématurée.