Photo illustration

Les travaux importants dans le cadre du projet du métro express sur la route de St-Jean, entre l’avenue des Tulipes et initialement l’avenue Poivre, seront prolongés jusqu’à l’avenue Draper à partir de ce vendredi 31 juillet. La durée des travaux sera de quatre mois.

En conséquence, la voie extérieure gauche de la route de St Jean entre les carrefours susmentionnés sera fermée à la circulation dans les deux sens. La circulation sera déviée sur la voie intérieure restante dans chaque sens. L’arrêt de bus situé près de la SBI Mauritius Ltd, le long de St Jean Road, sera déplacé à une distance de 60m devant, près de King Grill.

Des panneaux de signalisation seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route à l’approche de la zone des travaux. La circulation sera également contrôlée par la police pendant les heures de pointe.

Il est donc fortement conseillé aux conducteurs de faire preuve de prudence lorsqu’ils s’approchent de la zone de travaux et de conduire en respectant la vitesse limite en vigueur.