Photo Emirates

Emirates a annoncé la reprise de ses vols vers Maurice à partir du 3 octobre. La compagnie aérienne reprendra également ses vols vers Johannesbourg, Capetown, Durban et Harare en octobre. 

Les vols de Dubaï vers Maurice opéreront une fois par semaine, notamment le samedi, soutenant les efforts de rapatriement du gouvernement mauricien pour ramener ses citoyens et permettant la reprise de l’industrie du tourisme du pays.

Les billets peuvent être réservés sur emirates.com, l’application d’Emirates, les bureaux de vente d’Emirates, via des agents de voyages ainsi que des agents de voyages en ligne.

A savoir que les clients peuvent faire escale ou se rendre à Dubaï, étant donné que la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux.

Afin de garantir la sécurité des voyageurs, des visiteurs et de la communauté, les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux Émirats arabes unis), y compris les citoyens, résidents et touristes des Émirats arabes unis, quel que soit leur pays d’origine.