En ligne avec sa stratégie CSR a organisé une cérémonie de remise de dons pour plusieurs projets caritatifs et sociaux. L’événement a eu lieu au sein de l’hôtel, à Belle-Mare, avec pas moins de huit projets bénéficiant d’un total de Rs 516 050 de dons.

« C’est une fierté pour nous de nous associer avec d’aussi nobles causes. Comme vous pouvez le constater, nous avons pas mal concentré nos efforts sur les projets liés au bien-être des enfants, car cela nous tient énormément à cœur. D’autant plus en cette période de Noël, qui est avant tout la fête des enfants, mais aussi celle du partage et de la générosité », a indiqué à cette occasion Jean-Francois Chong, le directeur général de The Residence Mauritius.

Parmi les bénéficiaires, plusieurs écoles gouvernementales se sont vu attribuer une aide visant à améliorer le confort des élèves et favoriser les études au sein de leurs établissements. Ainsi, Rs 150 000 seront déboursées pour l’installation d’une bibliothèque à L’Espérance Government School, alors que Rs 80 000 de rideaux viendront décorer les salles de classe de la Quatre Sœurs School. La Melrose Government School s’est quant à elle vu offrir des bancs valant un total de Rs 39 000.

Autre initiative en faveur des enfants : des leçons de natation gratuites, valant Rs 34 000, qui seront offertes aux jeunes de Belle-Mare. Des équipements de natation, tels que des lunettes de plongée, leur seront également donnés.

Par ailleurs, Rs 55 000 ont été offertes à Laventure Technical School pour l’achat de caméras, Rs 43 000 au Flacq Disabled Centre pour les services d’un psychologue pendant 12 mois, Rs 15 000 à la Ramsaroop Ramgutty Aryan Vedic Aided School pour la construction d’une aire de jeux, et ce alors qu’un chèque de Rs 100 000 a été remis à la Blood Donors Association.