L’état de santé de cinq des six occupants du taxi, impliqué dans un accident de la route en début d’après-midi à Pont Blanc, Flacq, le dimanche  17 novembre, serait stable selon les information de la police.

Cependant, l’une des victimes, Mooneeza Fokeerbux, a été transférée à l’hôpital SSRN pour un examen approfondi. Son état de santé serait jugé grave. Cette dernière a perdu l’usage de son œil gauche. Après son traitement, elle a été admise à l’ICU de l’hôpital de Flacq.

Pour rappel, aux alentours de 14h10, un taxi de couleur gris, conduit par Sherally Pokeerbux, 47 ans, a fait une sortie de route pour finir sa course contre un arbre sur le bas côté de la route.

Parmi les blessés, un bébé d’un an et demi, un homme de 26 ans, un jeune de 13 ans et une femme enceinte, âgée de 22 ans. Toutes les victimes sont des résidents du chemin Seneque, Plaine Des Roches.

La police de la localité et les pompiers ont été dépêchés sur place afin d’extirper les blessés du véhicule endommagée. Le chauffeur et les cinq passagers ont été par la suite transportés à l’hôpital Flacq par le personnel du SAMU.

L’alcotest effectué sur le conducteur s’est révélé négatif.