illustration

Jaykishan Russeean est décédé suite à un « traumatisme dû à de multiples blessures« . C’est ce qu’a révélé le rapport d’autopsie, pratiquée par le Dr Prem Chamane.

Aux alentours de 21h10 ce samedi 6 juin, cet habitant de Grand-Gaube a été victime d’un accident sur la route principale de la localité. La voiture du quinquagénaire a fait une sortie de route avant de s’encastrer dans un mur. Il a fallu l’intervention des pompiers pour extirper le corps de la voiture, sévèrement endommagée.

D’autre part, un chauffeur de camion se retrouve aux soins intensifs de l’hôpital du Nord suite à un accident de la route survenu ce dimanche à Grand-Baie. L’état de santé de cet homme de 50 ans est jugé critique.

Cet habitant de Route Sottise était au volant de son camion quand il est entré en collision avec un autobus. Cet accident a fait deux autres blessés qui se trouvaient à bord de l’autobus. Ces derniers ont pu regagner leur domicile après des soins à l’hôpital.

Pour rappel, la route a fait deux victimes ce week-end. A Albion, dimanche matin, un motocycliste a également perdu la vie. Ce dernier est mort sur le coup après avoir percuté un panneau de signalisation.