Un amas de ferraille sous le magasin de Rose Belle où la Hyundai Matrix s'est encastrée tôt ce dimanche matin

Le dramatique accident de la route survenu sur la route royale de Rose-Belle, dans la soirée, a fait six victimes, le septième occupant de la voiture ayant été admis à l’Intensive Care Unit de l’hôpital de Rose-Belle.

Selon les premières indications, cinq des sept passagers de la voiture sont âgés de 20 ans ou moins, dont le benjamin, Ryan Nadal, n’étant âgé que de 14 ans.

Les occupants de la Hyundai Matrix 63 ZT 103, qui a dérapé le long de la route royale de Rose-Belle pour finir sa course contre le mur d’un magasin peu avant minuit, sont:

Ismael Sabine Daniel (15 ans), Ezechiel Alde Sabine (17 ans), Ryan Nadal (14 ans), Jacques Desire Nadal (46 ans), Jean Nathaniel Adel Catherine (18ans), Jean Rodie Catherine (20 ans) et  Elisey Dorliska (18 ans) à l’ICU de Rose-Belle.

Les occupants de la voiture habitaient tous Rose-Belle.

Les policiers du poste de police de Rose-Belle, menés par l’inspecteur Jayaprakash, qui ont été à pied d’œuvre pendant une bonne partie de la nuit, tentent actuellement d’élucider les circonstances de ce grave accident de la route.

La voiture, qui a été réduite à un amas de ferraille, devait être examinée dans la matinée par des experts de la police.

L’enquête se poursuit alors que les autopsies sont pratiquées par les médecins-légistes pour confirmer les causes de décès des victimes.