Les véhicules accidentés de l'accident fatal à Union Ducray le mardi 3 décembre

Deux hommes ont perdu la vie dans des accidents de la route en 24 heures. Il s’agit de Clifford Thomas et de Jean Daniel Perrine. Les deux accidents fatals se sont produits dans l’après-midi du 3 décembre à Pointes aux Sables et à Union Ducray.

Une collision a eu lieu entre un 4×4 et une motocyclette aux alentours de 14 heures sur la route royale d’Union Ducray. Les deux passagers de la moto ont été blessés et conduits à l’hôpital de Souillac pour y recevoir des soins. Cependant, il nous revient que le pilote, Jean Daniel Perrine, 30 ans, n’a pas survécu.

Plus tard, à Pointes aux Sables, aux alentours de 16 heures, le véhicule de Clifford Thomas a fait une sortie de route avant de terminer sa course contre un mur en pierre. Les services d’urgence ont été mandés sur les lieux, dont la police, le SAMU et les pompiers, mais cet habitant de la région, âgé de 57 ans, n’a pas survécu à l’accident. Sa dépouille a été transportée à l’hôpital Jeetoo où une autopsie a attribué son décès à un « shock due to multiple injuries ».