Source : Sooraj laljee

Le nombre de morts d’accidents de la route est passé à 39. Mario Sydney Rigobert et Reshad Baichoo sont les dernières victimes.

Mario Sydney Rigobert, 62 ans, a été victime d’un Hit and Run dans la soirée de ce vendredi 29 mars. Les faits se sont produits à Goodlands à la rue du centre social. Cet habitant de Cité St Claire a été retrouvé inconscient sur l’asphalte. Il a été conduit à l’hôpital Jeetoo par l’équipe du SAMU où son décès a été constaté. Un peu plus tard dans la nuit, la police a mis la main sur un suspect, un homme de 50 ans, habitant Goodlands qui est passé aux aveux. 

Reshad Baichoo, 57 ans, qui était à vélo, a connu une fin tragique aux alentours de 6h, ce samedi 30 mars à Camp-Chapelon. Cet habitant de Pailles a été mortellement percuté par une voiture. Selon nos sources, le cycliste a été violemment projeté sur l’asphalte après l’accident. Quant au conducteur du véhicule, un habitant de Triolet 37 ans, il a terminé sa course contre un parapet. Mandés sur les lieux de l’accident, des officiers du poste de police des Line Barracks et les secouristes de SAMU n’ont pu que constater le décès du cycliste.

Mise à jour : un accident de la route a eu lieu ce dimanche 31 mars à Villebague impliquant un 4×4.Le véhicule aurait fait une sortie de route avant d’aller s’écraser contre un arbre.

Cet accident a fait un mort et des blessés. Le nombre de morts sur nos routes passe donc à 40 depuis le début de l’année.