Le domicile de la victime, Jean Luc Jonjon

Jean-Luc Jonjon est décédé d’un coup de couteau reçu au cœur. C’est ce qu’à révélé le rapport d’autopsie, pratiquée par le Dr Prem Chamane, ce dimanche.

La victime, Jean Luc Jonjon

Cet habitant de Camp Carol, Grand-Baie, aurait été mortellement poignardé dans sa localité par Hans Jonathan Rougeot, 28 ans, aux alentours de minuit ce samedi. La victime, âgée de 26 ans, se trouvait en compagnie de son cousin, Jean Denis Ayacooty, qui a également été blessé lors de l’agression.

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux. Jean Luc Jonjon avait été mortellement touché alors que Jean Denis Ayacooty a été retrouvé en sang et se plaignant de douleurs. L’arme du crime, un couteau portant des traces de sang, ainsi que des effets personnels des victimes ont été retrouvés non loin du lieu de l’agression. Une bicyclette, des amortisseurs et une paire de pantoufles noires ont également été récupérés sur place.

Jean Denis Ayacooty a été transporté à l’hôpital du Nord où son état de santé est jugé sérieux.

Aux petites heures ce dimanche, le suspect, Hans Jonathan Rougeot, s’est rendu à la police de Grand-Baie. Cet employé d’entretien serait passé aux aveux. Après son interrogatoire, il a été placé en détention policière. Il devrait comparaître en cour de justice où une inculpation provisoire de meurtre devrait être retenue contre lui.

Les funérailles de Jean-Luc Jonjon se tiendront ce lundi 3 juin.

L’enquête est menée par supervisée par l’ACP Cally assisté du SP Gukhool.