Trois voyages à la clé pour trois destinations de rêve, soit Abu Dhabi, Chennai et Bangkok. Pour remporter ces prix, il suffit de participer au concours Airline Of the Year 2018 via Facebook organisé par Moshin Moosa, directeur du Titanium Travel Club (Mauritius). Les résultats seront connus le 24 novembre lors de la grande soirée de l’aviation, avec une autre surprise prévue au niveau artistique.

Après avoir fait venir Gus le magicien, Just 4 Magic ou encore organisé le spectacle de Vincent Duvergé, avec tous les billets vendus, Moshin Moosa revient cette fois avec le concours Airline Of the Year 2018. Les personnes souhaitant participer au concours sont invitées à visiter la page Facebook de Titanium Travel Club (Mauritius), à cliquer sur le “Like” où s’affiche le questionnaire de la compétition. « C’est une interface très “friendly user” », laisse entendre Moshin Moosa.

En sus du questionnaire, les critères de sélection pour choisir les trois heureux gagnants reposeront sur l’art de raconter en cent mots leur voyage de rêve. Un jury regroupant, entre autres, Pamela Bussier, Chief Executive Officer, Jubilee Insurance, Cécile Sydney-Boodhna, COO de Maureva Ltd, Suneeta Motala, Head Of Marketing and Public Relations AfrAsia et Moshin Moosa, Managing Director de Titanium Travel Club (Mauritius), aura la mission de déterminer le récit le plus émouvant. Lors de la proclamation, les gagnants devront devant le public toucher le cœur de l’assistance en racontant de vive voix leur voyage de rêve. La date butoir pour les envois a été fixée au 15 novembre.

Ce concours a été mis en place dans le but d’évaluer les compagnies aériennes basées à Maurice et les Mauriciens pourront ainsi voter pour leur compagnie aérienne, selon leur choix de sélection, et ce dans dix catégories, à savoir le “Best Economy Class Airline”, le “Best Business Class”, le “Best Inflight Entertainment”, le “Best Food & Beverage”, le “Best service on board”, le “Best european airline”, le “Best african airline”, le “Best asian airline”, le “Best regional airline” et le “Best airport”. « On souhaite que ce concours touche un grand nombre de personnes. L’idée étant non seulement de mettre en avant le travail de ces lignes aériennes les plus méritantes mais aussi de faire un rêve de voyage prendre forme. Le récit peut être écrit en anglais ou en français. Ce vote est destiné uniquement aux Mauriciens et ils devront nous indiquer leurs noms tels qu’ils figurent sur leur passeport. Le voyage est une belle découverte qui permet de mettre en éveil l’ouverture d’esprit du Mauricien et c’est dans cette attente que nous nous attendions à avoir le plus d’envois de récits possible », conclut Moshin Moosa.