L’anti Robbery Squad de la SSU et de Port-Louis South, sous la supervision du PS Rattinapoullee, ont, à travers une opération menée hier, jeudi 21 mars, retrouvé des articles d’une valeur de Rs 500 000, emportés lors d’un vol par effraction.

Se basant sur des informations crédibles, les officiers se sont rendu Rue Mgr Leen et y ont appréhendé Gaetan Jean Philippe Carver, un électricien de 34 ans. Avant de se diriger vers Cité Vallijee pour y interpeller Jean Cristophe Alexandre Abraham, 37yrs, habitant no 3 Rue Wagne, mais ce dernier ne se trouvait pas sur place.

C’est en présence de la soeur du suspect Abraham que les officiers ont procédé à la fouille du domicile, et ce, après les procédures d’usage. Dans la chambre du suspect, plusieurs objets ont été retrouvés, à savoir 24 ceintures pour homme, 27 ceintures pour femme, 18 sac à main et un porte-monnaie.

Ayant reçu d’autres informations, les deux Anti Robbery Squads ont débarqué à Les Salines, où Jean Cristophe Alexandre Abraham a été retrouvé et arrêté devant un health care centre.

Gaetan Jean Philippe Carver a réfuté les allégations de vol à son encontre et a été libéré après enquête. Alors que Jean Cristophe Alexandre Abraham a avoué son forfait. Le suspects a, par la suite, été libéré.