Spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, Legrand a procédé au lancement d’Arteor with Netatmo, sa nouvelle gamme d’interrupteurs et de prises connectées, au domaine Eureka, le 3 juillet.

L’événement était également la conclusion d’une semaine de formation sur les nouvelles solutions connectées dans le domaine du bâtiment, tenue auprès de différentes entreprises mauriciennes.

Ce sont, au total, plus de 50 personnes qui ont pu être sensibilisées aux nouveaux produits connectés grâce à la présence d’un Business Developper Legrand à Maurice.

Arteor with Netatmo permet de contrôler à distance les éclairages, volets roulants et appareils électriques depuis son smartphone, et ce, vocalement ou par un simple appui sur la commande générale. Elle est, de plus, compatible avec Apple HomeKit, l’Assistant Google ou encore Amazon Alexa.

Les produits Arteor with Netatmo seront bientôt disponibles chez deux distributeurs : CMH et Happy House.

À savoir que Legrand est le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Son offre complète, adaptée aux marchés tertiaire, industriel et résidentiel internationaux en fait une référence à l’échelle mondiale.