Photo illustration

Toujours aucune nouvelle de Nicolas Boudeuse et Myke Benoît Mathieu, portés disparus après s’être rendus au Souffleur pour une partie de pêche, le mardi 18 février.

Pour rappel, une fois leur disparition signalée, l’opération de recherche a été déclenchée vers 9h. Les éléments de la National Coast Guard (NCG) et l’hélicoptère de la police ont quadrillé le littoral jusqu’à une certaine limite en haute mer. Mais l’exercice n’a rien donné et a repris ce matin.

Toutefois, les éléments de la NCG ont eu des difficultés à mener les opérations de recherche dans la matinée, la mer étant en effet houleuse.

La police a retrouvé les vêtements des deux disparus sur un rocher. Ce qui pousse les enquêteurs à croire qu’ils sont partis plonger pour tirer des poissons de l’eau.

Aucun acte criminel n’est soupçonné à ce stade de l’enquête.

Il est à noter que le constable Nicolas Boudeuse a rejoint la force policière l’année dernière et qu’il est affecté à la NCG de Mahébourg. Quant à Myke Benoît Mathieu, il travaille sur une propriété privée. Les deux partagent une passion pour la pêche.