Le Dinarobin Beachcomber Golf Resort and Spa

Avec le monde entier en mode « Pause » dans la lutte contre la crise sanitaire inédite, Beachcomber Resorts & Hotels a choisi de maintenir une partie de ses activités pour soutenir la lutte contre la propagation du COVID-19 et remercier l’ensemble des soignants en première ligne face à cette pandémie.

Après avoir pris soin de ses clients encore à Maurice et mis tout en œuvre pour permettre aux derniers de regagner leurs pays d’origine, le groupe Beachcomber travaille en étroite collaboration avec les autorités pour répondre aux priorités et définir ensemble le meilleur soutien à apporter.

De ce fait, deux hôtels ont été mis à la disposition de l’Etat pour l’organisation de zones de quarantaine. Et via sa filiale Beachcomber Catering, entreprise engagée dans la restauration aérienne, le groupe sert chaque jour des repas dans des centres de quarantaine et au personnel soignant qui y travaillent dans le respect de strictes mesures garantissant la sécurité sanitaire.

« Nous traversons une période inédite, sans aucun doute la plus difficile jamais connue par notre industrie depuis sa création. Je suis néanmoins convaincu, qu’en restant unis et solidaires, nous vaincrons cette épidémie, tant au niveau national qu’international », déclare Gilbert Espitalier-Noël, CEO du Groupe Beachcomber .

A Maurice, tout comme à l’international, le groupe souhaite apporter tout son soutien à ceux qui œuvrent chaque jour à préserver des vies, soigner et soutenir les malades à travers le monde. Beachcomber Resorts & Hotels et l’ensemble de ses artisans préparent l’après COVID-19 pour accueillir ces combattants de l’épidémie et prendre à leur tour soins des infirmiers, aides-soignants, médecins…

A ceux qui depuis des jours, des semaines, ne comptent pas leurs heures et leur santé, pour sauver des vies, le Groupe Beachcomber leur proposera dès le retour à la normale, une remise de 50% sur l’hébergement dans tous ses hôtels à Maurice, et cela durant une année.