photo illustration

L’ADSU de la Western Division a arrêté Muhammad Nawaz Teemul, un chômeur âgé de 28 ans, avec 910 tablettes de psychotropes contenant chacune dix comprimés. La police soupçonne que cet habitant de Rose-Hill est un gros fournisseur de cette substance qu’il remettait aux petits dealers pour la vente.

Ayant eu vent de ses agissements, la police a monté une opération dimanche et un enquêteur s’est fait passer pour un client intéressé à acheter une grosse cargaison de psychotropes. Un rendez-vous a été fixé près d’un supermarché à Belle-Rose où le suspect est arrivé à bord d’une voiture de la marque Chevrolet. Il a attendu le policier à l’extérieur pour tenter de lui vendre 15 tablettes de psychotropes contenant chacune dix comprimés. Mais l’officier a révélé sa véritable identité et Muhammad Nawaz Teemul a été immédiatement arrêté.

La police l’a emmené vers sa voiture pour une fouille où près de 900 tablettes se trouvant dans trois boîtes en carton ont été saisies, de même qu’une somme de Rs 1 300 soupçonnée de provenir de la vente de psychotropes. Le suspect n’a rien voulu dévoiler sur la provenance d’un si grand nombre de pilules.

Il a été placé en détention après son arrestation alors que sa Chevrolet a été réquisitionnée pour les besoins de l’enquête. Le jeune homme est attendu au tribunal de Rose-Hill ce lundi pour son inculpation provisoire. Cette enquête se déroule sous la supervision de l’ASP Jankee, assisté de l’inspecteur Subbareddi.