Les clients de la Barclays Bank Mauritius Limited bénéficiant d’un prêt sans garantie sont exemptés des frais d’assurance sur leur prêt. Cette décision, indique la direction de la banque, a pour but de soutenir les projets personnels des clients en allégeant le remboursement de tout emprunt.
Parlant de la campagne Barclays Unsecured Loan lancée à la fin de l’année dernière, Jeremy Stockdale, directeur de la division Consumer Banking de la banque, souligne qu’il est primordial d’être à l’écoute des clients et de s’adapter à leurs besoins. « Chaque prêt se rapporte à un projet important et nous essayons d’y apporter notre contribution en prenant en charge les frais d’assurance », ajoute-t-il.
Pour cette campagne, tout client faisant une demande de prêt entre novembre 2013 et février 2014 a la possibilité de participer à un concours leur permettant de gagner, après un tirage au sort mensuel, un ensemble « home cinema » ou une tablette tactile. Les gagnants du premier tirage au sort (pour le mois de novembre 2013) ont été conviés à une remise de cadeaux lundi dernier au siège social de la Barclays. Mamode Mandary a remporté l’ensemble « home cinema » alors que la tablette tactile a été remise à Jan Laval Bellepeau.
Par ailleurs, à la fin de la campagne, un autre tirage au sort aura lieu pour désigner un grand gagnant qui aura la chance d’aller voir un match de la Barclays Premier League à Londres, sans avoir à payer le ticket, le billet d’avion et les frais d’hébergement. Ce tirage au sort aura lieu le 2 avril 2014.
La Barclays a également récompensé une vingtaine d’employés du département de « Consumer Banking » ayant fait montre d’une bonne compréhension des besoins de la clientèle et ayant joué un rôle déterminant pour la concrétisation des demandes d’emprunt de ces clients. Leur performance a été saluée par la direction de la banque.