Le poste de police de Bain des Dames

Une habitante de Cité Vallijee, âgée de 25 ans, a porté plainte contre son concubin, qui l’aurait agressé dans un jardin d’enfants devant sa fille de deux ans.

Les faits se sont déroulés, hier jeudi 14 février. Elle s’était rendue au jardin d’enfant de la localité en compagnie de plusieurs membres de sa famille. Alors qu’elle s’asseyait sur un banc, son concubin est venu à sa rencontre et une dispute a éclaté.

Ce dernier l’a giflé, et l’a attrapé pour la jeter à terre avant de la rouée de coups de pied. La belle-soeur de la victime l’a porté secours. Les deux jeunes femmes et la fillette de deux ans ont vite quitté les lieux en scooter. Un peu plus loin sur la route, le suspect les a bloquées, et a donné un coup de pied dans le véhicule, faisant tomber les trois personnes. L’agresseur a pris l’enfant et a menacé la jeune mère, « Mo pou koup to figir ».

La plaignante s’est rendue au poste de police de Bain-des-Dames pour faire une déposition. Blessée, elle a été conduit à l’hôpital Jeetoo où elle a reçu des soins. Elle souhaite obtenir un « protection order » contre son concubin. L’agresseur est lui activement recherché par la police.