L’homme qui a été tué le mercredi 11 septembre sur le chantier du complexe sportif de Côte D’or était un irlandais qui opérait comme superviseur sur le site.

Il s’agit de Francis Patrick Mc Karille, âgé de 53 ans.

Francis Patrick Mc Karille est la quatrième personne à avoir trouvé la mort sur le chantier du complexe sportif de Côte D’or. En septembre de l’année dernière, Zhao Cheng un ressortissant chinois avait trouvé la mort en restant coincé sous une pelleteuse. En mai, un ouvrier bangladais avait fait une chute de plus de six mètres d’une plateforme. Admis aux soins intensifs ce dernier devait décéder quelques jours après le drame. Ding Hong Guang, un technicien chinois, est mort sur le coup au mois de juin après que des barres de fers lui sont tombées sur la tête.

Selon les recoupements d’informations, Francis Patrick Mc Karille se trouvait sur le site quand un camion rempli de « macadam » a fait marche arrière avant de percuter la victime. Le corps de la victime a été conduit à l’hôpital où une autopsie sera pratiquée.

Le chauffeur du camion, un habitant de Ville Noire a quant à lui été conduit au poste de police de St Pierre pour être interrogé.