Photo : Illustration

Le corps sans vie de Ganeshwaree Buleeram a été retrouvé à Camp-de-Masque, hier, vendredi 8 novembre. Son petit ami, Mamode Nubeebuccus, aurait avoué le meurtre. Cette habitante de Sebastopol aurait été poignardée à coups de couteau sur tout le corps.

Aux petites heures, samedi, la police a retrouvé une voiture garée dans un champs de canne. Un habitant de Sebastopol se trouvait à quelques mètres du véhicule. Interrogé sur sa présence en ces lieux, le jeune homme, âgé de 28 ans, a indiqué à la police que « mo kopinn ti pe kondir sa loto-la, li’nn blese ek li dan karo kann ».

En effet, la jeune femme, âgée de 24 ans, a été retrouvée un peu plus loin, gisant dans une mare de sang. Mandé sur place, le personnel du SAMU n’a pu que constater le décès de la jeune femme. Une autopsie a eu lieu aujourd’hui.

Le jeune homme a été conduit au poste de police, où il serait passé aux aveux. Il a été conduit en détention provisoire le temps de son inculpation. L’arme du crime n’a pas encore été retrouvée. La police de Flacq s’est saisie de cette affaire.