Le Premier ministre lors d'une visite au centre de quarantaine de Quatre-Sœurs le 17 mars.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a affirmé avoir subi un test du Covid-19 après avoir assisté à une réunion en présence d’un individu positif au COVID-19. « Les résultats se sont révélés négatifs pour lui ainsi que toutes les autres personnes présentes lors de cette réunion », affirment-il. 

Il répondait à une question de la presse lors du point de presse du gouvernement sur le COVID-19 le lundi 30 mars quant à sa visite sans protections au centre de Quatre-Sœurs le 17 mars dernier. Il a ainsi indiqué qu’il n’a fait que suivre les consignes et respecter les mesures imposées par le ministère de la Santé. « Nous avons respecté tous les protocoles que les médecins, que le service de la Santé avait imposés. J’étais avec le ministre de la Santé. Nous avons suivi toutes les conditions. Je ne peux aller à l’encontre du règlement », a-t-il déclaré.

Pour rappel, il a annoncé lundi soir, 30 mars que 128 personnes avaient été recensées à Maurice comme porteur du Coronavirus. Trois d’entre eux sont décédés de ce virus. 

Lire également :