Photo illustration

Depuis la réouverture des supermarchés en cette période de confinement, Super U a pris des dispositions afin d’empêcher toute contamination, tel que fermer tous ses rayons de produits non-essentiels comme O’Café, le Bazar, le Textile et les rayons à service.

“Nous avons voulu aller encore plus loin afin d’offrir une sécurité optimale à tous, qu’ils soient clients ou employés”, explique Pascal Tsin, CEO de Super U.

Ainsi, par exemple, aucun magasin Super U n’accepte de bouteilles ou caisses vides consignées. Les clients ne peuvent pas non plus déposer leurs sacs à la consigne.

Super U a également placé des écrans en plexiglas au niveau des caisses et de l’accueil, des séparateurs pour protéger les clients, ainsi qu’un parcours fléché à sens unique au sein des magasins pour fluidifier le trafic et permettre à tout le monde d’effectuer ses courses en moins d’une demi-heure.

Du gel hydroalcoolique est proposé au niveau des caisses et les chariots sont systématiquement désinfectés avant que les clients les prennent.

Les haut-parleurs diffusent régulièrement des messages sécuritaires et des conseils. Plus aucun vendeur et « merchandiser » n’opère au sein de nos magasins pour le moment, et toutes les commandes se font sans contact, par mail, fax et WhatsApp.