Un deuxième accident a coûté la vie à Manish Ramessur, un habitant de Hollyrood, Vacoas ce mercredi 14 février. Cet automobiliste de 29 ans a été retrouvé peu avant 2h du matin, gisant à côté de sa motocyclette à la route de Camp Belin, à Henrietta.

À noter qu’un accident avait eu lieu plus tôt, aux alentours de 23h30, hier soir. La BMW que conduisait Avinash Bharut, 24 ans, a fait une sortie de route à Montagne Blanche. Le jeune homme a été projeté hors de sa voiture. L’alerte a été donnée par un automobiliste et le service du SAMU mandé sur les lieux n’a pu que constater son décès.

La police a ouvert une enquête pour connaitre les circonstances de ces drames. Plusieurs régions de l’île ont été sous les eaux la nuit dernière dues aux fortes averses orageuses qui se sont abattues sur le pays, rendant la chaussée particulièrement glissante. La prudence est recommandée sur nos routes.

Shakeel Moossun et Niven Moothia y ont aussi laissé leur vie dans la soirée du vendredi 9 février. Les corps sans vie de ces deux jeunes à la fleur de l’âge ont été repêchés de leur véhicule au fond de la rivière Rempart dans la région de Yemen.

Pour rappel, ces accidents fatals rapportent le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année à 19.