Katrina Kaif, l’actrice N°1 de Bollywood, pourrait être parmi les invitées surprises de la fête qui sera organisée dimanche à Triolet par la Northern National Divali Celebration et le Gahlot Suryavanshi Rajput Sabha à l’occasion de la fête de la lumière. Elle est attendue à Maurice dimanche matin en compagnie d’une autre grosse pointure de Bollywood, Ranbir Kapoor, qui a fait un tabac récemment dans Barfi. Katrina Kaif sera prochainement à l’affiche dans le film Jab Tak Hai Jaan aux côtés de Shah Rukh Khan qui fera sa sortie mardi à l’occasion de Divali.
Vivekanand Bhoyroo, le président de la Gahlot Suryavanshi Rajput Sabha, a annoncé à la presse ce matin que 50 000 personnes sont attendues à ces célébrations grandioses à la place du marché à Triolet où l’invité d’honneur sera le PM Navin Ramgoolam. Le programme sera agrémenté par la présence de deux chanteurs de renom de Bollywood, Fareed Ahmed et son neveu, Waseem Ahmed. Fareed Ahmed, âgé de 30 ans, s’est classé 14e au concours Zee Sa Re Ga Ma Pa Challenge en 2009. Son dernier album, Jia Re a fait un triomphe en Inde.
Vivekanand Bhoyroo a affirmé à la presse ce matin que ce sera la 10e année que son organisation célèbre Divali à Triolet. « Les célébrations seront encore plus grandioses cette année et sera une communion parfaite entre les gens de différentes confessions religieuses. Nous croyons dans l’égalité de chances dans une île Maurice prospère. C’est pour cette raison que nous demandons à la population de se rendre en masse dimanche à Triolet ». L’animation sera assurée par la Hum Bhi Group.