« C’est une continuité », a décrit le Premier ministre, Pravind Jugnauth, à l’issue de la présentation du discours-programme du gouvernement, ce vendredi 24 janvier au parlement.

Il est revenu au président de la République, Prithviraj Roopun, de présenter les développements qu’apportera le présent gouvernement durant son mandat. « Un programme dans les grandes lignes », a souligné le Premier ministre.

Pravind Jugnauth a soutenu qu’il est « très satisfait » de son équipe et a réitéré sa volonté de continuer à transformer le pays.

S’agissant du boycott du discours-programme par l’opposition, Pravind Jugnauth devait qualifier les membres des rangs opposés de « comiques ».

« C’est une opposition indigne », a-t-il qualifié. « Indigne parce que c’est un moment solennel aujourd’hui. C’est un président qui lit le discours-programme ».

La ministre de l’Education s’est dit « extrêmement satisfaite » face aux grandes lignes de développement annoncées dans le discours-programme.

Quant à Gilbert Bablee, élu de la circonscription No 15, il a parlé de « continuité » en décrivant le discours-programme présenté.