Le célèbre chanteur de Blues, Lucky Peterson était au premier rang pour saluer les Mo’Mo au Brésil. L’artiste qui était présent au Rio Das Ostras Jazz and Blues Festival se dit impressionné par le talent et la passion que ces jeunes éprouvent pour le Jazz et le Séga Jazz. Lucky Peterson a également félicité les jeunes gens pour leur « groove ».

Lucky Peterson en compagnie des benjamins de l’Atelier Mo’Zar

Ce dimanche 23 juin, les jeunes artistes de l’Atelier Mo’Zar se sont produits pour leur deuxième prestation sur cette fois, la plus grosse  scène du Rio Das Ostraz Jazz and Blues Festival au Brésil.

Le Mo’zar Jazz Band a encore une fois fait la fierté du pays. À travers leurs prestations ce week-end sous la houlette de leur professeur de musique, Philippe Thomas, la troupe mauricienne a impressionné plus d’un.

À savoir que Judge Kenneth Peterson aussi connu comme Lucky est un guitariste, organiste et chanteur de blues américain. Qualifié de bluesman contemporain perfectionniste et excessif, Lucky Peterson a fait exploser les frontières musicales, en explorant ce style avec coeur et passion.