• Virginie Gaspard interprétera « Killing Me Softly » aux côtés de Whitney ce soir

En attendant de revoir Virginie Gaspard lors de la deuxième saison de Vibe Moris, notre compatriote se présentera demain soir à l’épreuve des battles du télé-crochet The Voice France. Son nouveau coach, Mika, a décidé de la mettre en confrontation vocale avec Whitney.

Après les auditions à l’aveugle où Virginie avait intégré l’équipe de Soprano, elle ne fut pas choisie par son coach lors de l’épreuve du K.O.  Alors qu’elle pense que l’aventure The Voice est terminée pour elle et qu’elle s’apprête à faire ses remerciements, grande est la surprise lorsque Mika appuie sur le bouton rouge pour la prendre dans son équipe.

Ce samedi aura lieu la deuxième partie des battles avant les Grands Shows. C’est sur un titre de Roberta Flack – version Jessie J, « Killing Me Softly » que se présentera Virginie face à Whitney. À ce niveau de la compétition, les places sont très chères. Demain soir, les Talents joueront les sept dernières places pour les grands shows en direct. Les deux candidates font face à une pression énorme, car chaque coach dispose de deux places sauf Mika qui n’en possède qu’une.

À travers une vidéo postée sur sa page Facebook, Virginie s’est confiée à ses fans : « Tou bann dimounn dan lekip Mika bann monstre, pa pou fasil pou mo al bat zot, me kan mem mo ena l’intention donn tou et pe import import ki arrive, mo kone zot derier mwa et sa mari touss mwa.»

Lors de la séance de coaching pour demain soir, Virginie a confié à son nouveau coach, Mika, qu’il y a quelques mois, elle chantait que dans sa salle de bain. Ce dernier après avoir entendu quelques notes du duo Virginie/Whitney a confié à Virginie : « Tu as une puissance de raconteuse sans effort qui est bluffante. » À qui Mika offrira la possibilité de poursuivre l’aventure à la prochaine et dernière étape de la compétition, les Grands Shows en direct? Le rendez-vous est donc pris ce samedi à 23h sur TF1 pour le découvrir lors de la deuxième et dernière soirée des battles.