Deux jeunes hommes ont été placés en détention policière après l’agression d’un policier, le dimanche 27 octobre à Fond-du-Sac.

Ce jour-là, aux environs de 18h, suivant une requête, une équipe de policiers s’est rendue Rue Gandhi, dans la localité, au domicile de la famille Nagadoo.

Sur place, les officiers devaient confronter Nilesh Nagadoo, 20 ans, et Appanah Nagadoo, 19 ans. Ils ont demandé aux jeunes hommes, qui se trouvaient dans leur cour, de ne pas chercher d’embrouilles avec leur mère.

Toutefois, les deux jeunes hommes se sont énervés, injuriant et menaçant les officiers, selon une déposition enregistrée le même jour.

A un moment donné, Nilesh Nagadoo devait, selon la plainte, se ruer vers un des officiers et lui donner un coup de poing au visage. Le policier aurait saigné du nez et a été emmené à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Les deux jeunes hommes ont été difficilement emmenés au poste de police, où ils ont été placés en détention. Des charges de « Rogue and Vagabond » et « d’Assaulting Police Causing Effusion of Blood » devraient être logés contre eux.