Le Luxconsult Mauritius Golf Classic, tournoi sous l’égide de la Mauritius Golf Federation, s’est déroulé samedi dernier sur le parcours du Tamarina et a attiré une cinquantaine de joueurs venant de différents clubs.
Dans la compétition stroke play en féminin (0-15 handicap), le titre est revenu à Nalini Sooredoo en net avec un score de 77 points. En gross, Nathalie Serret s’est imposée grâce à son score de 78 points devant Prabha Saddul (92).
Dans la compétition jouée selon le format stableford (16-28 handicap), Doreen Chui Wan Cheong a décroché la victoire en net avec 37 points, devançant de deux points Brigitte Robert Parker.
Au niveau masculin, les joueurs étaient répartis en quatre catégories. Chez les pros, Siva Palayandi s’est adjugé la première place avec 74 coups, soit deux au-dessus du par. Billy Narraina termine à la deuxième place avec 76 coups.
Rishi Mahadoo s’est imposé en net de la compétition réservée aux joueurs 0-9 handicap (stroke play). Il a réalisé un score de 70. La victoire en gross est revenue à Rakesh Channo pour avoir effectué un score de 72.
Dans la catégorie 10-18 handicap/stableford, les vainqueurs ont pour noms Rajesh Ramlakhan en net avec 39 points et Rahen Ghurburrun en gross avec 28 points.
Et du côté de la catégorie 19-24 handicap/stableford, Danny Fon Sing et Ronald Maurer se sont imposés respectivement en net (37) et en gross (19).