Le golfeur belge Nicolas Colsaerts, qui s’est associé avec Anahita pour trois ans depuis l’année dernière, est venu à nouveau préparer sa saison à Anahita. Ainsi, du 26 décembre dernier à hier, il a profité pour peaufiner son jeu. Il a eu également l’occasion de jouer avec d’autres personnes.
« Nous avons le plaisir d’avoir parmi nous à Anahita, notre ambassadeur qui n’est autre que Nicolas Colsaerts », indique-t-on à Anahita Four Seasons.
Classé 36e mondial, 11e européen et numéro un belge, Nicolas Colsaerts, joueur de golf professionel classé 36e mondial porte fièrement les couleurs d’Anahita à travers le monde, dépuis un an déjà !
C’est avec beaucoup d’emotion que ce joueur de la Ryder Cup revient chaque année à Anahita pour son entraînement avant de se lancer pour sa saison qui demarre cette année en Afrique du Sud (Durban) pour la Volvo Golf Champions.
Nicolas Colsaerts a connu une bonne saison 2012. En effet, il n’a non seulement remporté brillamment le Volvo China Open mais aussi le Volvo World MatchPlay Championship. Qui plus est, il a fait aussi partie de l’équipe européenne pour la Ryder Cup. L’Europe avait battu les Etats-Unis lors de cette compétition biennale. Avec sa reputation du plus gros frappeur du circuit, le golfeur belge a integré en 2012 le US PGA et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
« Anahita est l’endroit ideal pour se ressourcer après une longue saison et de reprendre des forces pour l’année à venir ! L’infrastructure du golf est au plus haut niveau pour nous, les joueurs, professionnels et la qualité des hôtels et des prestations fournies avec son service légendaire font que je suis fier de mon appartenance à Anahita », a fait ressortir de son côté le golfeur belge.
Pendant son séjour à Anahita, Nicolas Colsaerts a participé.
au lancement de la nouvelle phase immobiliere d’Amalthea. Avec son équipe technique et physique, les participants de la competition du golf Final Shot ont eu le privilège de voir un champion effectuer une démonstration avec des explications soutenues.
Anahita Mauritius s’est associé à des professionnels et des marques de renommée mondiale tels que Four Seasons Resort Mauritius at Anahita et le célèbre champion de golf sud-africain Ernie Els pour la conception et la réalisation de son parcours de golf de championnat. Le parcours construit selon les standards USGA, est le premier du genre à Maurice. Avec un parcours de 6 828 kilomètres, les vues et les panoramas extraordinaires se succèdent et offrent à chacun une expérience exaltante.