Revena et son fils Adel

C’est un jeudi noir chez la famille et les proches de Revena Allas Hollandais et son fils Adel Allas. Les dépouilles de ces derniers ont été rapatriées à Maurice ce jeudi 21 février aux environs de 7 heures. La famille, les proches et amis pourront rendre un dernier hommage à ces deux Mauriciens, qui sont décédés dans des circonstances tragiques à Paris lors d’un incendie qui a ravagé l’immeuble dans lequel ils résidaient.

C’est à Rivière-des Galets chez la famille Hollandais que les corps ont été transportés. La famille se prépare actuellement à dire un dernier adieu à cette maman de 45 ans et son fils âgé de 16 ans qui vivaient en France depuis cinq ans. Les funérailles sont prévues à 16 heures cet après-midi à l’église de Chemin Grenier.

Pour rappel, la quadragénaire qui était aide à domicile en France et son fils ont succombé suite à un incendie qui s’est propagé dans leur immeuble abritant leur appartement, dans le 16e arrondissement à Paris, dans la nuit du lundi 4 février. La Mauricienne et son fils étaient portés manquants depuis la nuit de l’incendie jusqu’au vendredi 8 février où l’ambassade de Maurice en France a confirmé que les corps de la mère et du fils ont été identifiés parmi les victimes de l’incendie meurtrier.