À 25 ans, ce célibataire habitant la région de Flacq et officiant dans le domaine de l’informatique à Port-Louis est devenu un des plus jeunes gagnants du jackpot du Loto. Le grand gagnant du 183e tirage s’est présenté à la Loterie Nationale hier, en compagnie de sa mère et d’un frère. Moorghen Veeramootoo, le Chief Operating Officer de la Loterie Nationale, lui a remis son chèque de Rs 5 359 503.
« J’avais pris un emprunt pour venir en aide à mes parents récemment et j’ai deux frères qui sont aussi dans le besoin. Je prépare mon mariage et j’envisage la construction d’une maison. Je ne pouvais rêver mieux. Le jackpot du Loto arrive à un très bon moment. Désormais, avec mes parents, je peux vivre tranquillement. C’est sûr que je vais bien investir cette fortune que le Loto m’a offerte, à la faveur d’une mise de seulement Rs 200. Rs 5 359 503 constituent, pour moi, une véritable fortune et à chaque fois que j’écoute la publicité autour du jackpot de Rs 5 millions à la radio, je dis : ki fer moi mo pas gagne sa ! » a-t-il déclaré.
Pour rappel, le 88e grand gagnant a joué chez Winner’s de Riche-Mare, à Flacq, samedi dernier, dans l’après-midi. Il s’est promis de continuer à jouer au Loto, mais espère que d’autres joueurs auront l’occasion de vivre le même sentiment qu’il a vécu hier soir en consultant les résultats du dernier tirage du Loto sur le site internet de la Loterie Nationale.