photo illustration

Selon les prévisions de la station météo de Vacoas, un courant d’air léger à parfois modéré circule sur notre région.

Le ciel sera mi-couvert ce matin et au cours de la journée. Néanmoins, il y aura quelques passages nuageux avec des ondées isolées principalement sur les hauteurs et à l’Est.

La température minimale variera entre 18 et 21 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 22 et 25 degrés Celsius sur le littoral.La température maximale sera entre 26 et 28 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 29 et 32 degrés Celsius sur les régions côtières.

Vent léger d’Est-Sud-Est de 15 km/h, se renforçant graduellement. La mer sera quant à elle agitée au-delà des récifs.

A 16heures hier après-midi, la tempête tropicale modérée Lorna était centrée autour du point 10.5 degrés Sud en latitude et 84.6 degrés Est en longitude. Elle se déplace dans une direction générale du Sud-Est à environ 10 km/h. ‘LORNA’ évolue très loin des îles Mascareignes et n’influencera pas le temps local.

La forte tempête tropicale Kenneth s’est intensifiée en un cyclone tropical. A 1600 heures hier après-midi, le cyclone tropical  était centré autour du point 10.5 degrés Sud en latitude et 44.4 degrés Est en longitude. Il se déplace dans une direction générale de l’Ouest  à environ 20 km/h. ‘KENNETH’ évolue très loin des îles Mascareignes et n’influencera pas le temps local.