« Un complexe sportif moderne, un véritable bijou, et une motivation pour nos athlètes et habitants de triolet. » C’est en ces termes que le Premier ministre, Pravind Jugnauth et le ministre des Sports et de la Jeunesse, Stephan Toussaint ont annoncé le projet « Triolet Sports Arena », le samedi 8 juin lors de l’inauguration du MUGA (Multi Use Games Area) de Triolet.

Selon le ministre Toussaint, le design de l’Arena a déjà été établi, les documents sont en cours et le tender sera lancé prochainement. « nou donn zot la garanti ki tre byento zot pou gayn sa bijou-la », a-t-il annoncé aux habitants de Triolet venus découvrir le nouveau MUGA.

Le Premier ministre laisse entendre que le coût de ce projet sera Rs 215 millions. « Les tenders seront lancés d’ici juillet », a-t-il déclaré avant de lancer « Nous avons un programme pour l’avenir. Nous avons d’autres projets un peu partout à travers le pays. Beaucoup de projets seront terminés dans ce mandat et je vous donne la garantie que dans un prochain mandat, beaucoup de projets nouveaux seront mis sur pied ».

Le MUGA inauguré le samedi 8 juin à Triolet est le troisième outdoor complex de Mauritius Telecom après celui de Tyack et celui de Phœnix. Deux autres seront bientôt inaugurés, dont celui de Goodlands et Curepipe.