Un communiqué en fin de nuit a été émis par Air Mauritius hier. La compagnie d’aviation nationale souhaite informer ses passagers et le public en général qu’elle a
rééchelonné ses vols après la réouverture de l’aéroport et après qu’il a été
satisfait que les opérations peuvent reprendre en toute sécurité.

Les horaires de vol révisés ont été transmis directement aux passagers par l’intermédiaire des centres d’appels ou par l’entremise de leur voyagiste. Air Mauritius demande aux passagers de ne pas se rendre à l’aéroport sans s’être informés de leurs nouveaux détails de vol.

Mk ajoute qu’il communiquera par le biais de communiqués réguliers qui seront également disponibles sur le site Web de la compagnie aérienne. Les passagers peuvent également utiliser le service SMS mis à disposition pour se renseigner sur les vols reprogrammés. Pour accéder à ce service, ils peuvent envoyer un SMS avec le numéro de vol à 52559090. Si le vol n’est pas programmé pour le jour en cours, laissez un «espace» après le «numéro de vol» et tapez la date comme suit: MKXXX ddmm e.g. MK046 1801.

Air Mauritius dit regretter tous les inconvénients causés et réaffirme que la sécurité de ses passagers et de ses équipages est sa priorité absolue.

Annexe 1 – Vols arrivant à Maurice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annexe 2 – Vols au départ de Maurice