Deux profils différents avec le même projet : celui d’économiser pour l’avenir de leurs enfants. Les deux gagnants des deux derniers tirages du loto, soit celui du mercredi 8 et du samedi 11 janvier, entament la nouvelle année avec le statut de multimillionnaire.

Les détenteurs des tickets gagnants se sont présentés au siège de Lottotech pour récupérer leurs gains.

Agé d’une cinquantaine d’années, le 266e gagnant a validé son ticket chez NDI Shopping Point Ltd. Ce père de famille nous confie : « C’est en vérifiant les résultats sur le site web de la Loterie nationale dimanche matin que j’ai constaté que j’avais remporté le jackpot du Loto. J’ai tout de suite partagé cette bonne nouvelle avec ma famille. » Le quinquagénaire a souhaité fêter son anniversaire, partager cet argent avec sa famille et puis économiser pour l’avenir de ses enfants.

Le 267e gagnant a abondé dans le même sens. Cet habitant de Curepipe s’est présenté au comptoir du Lottotech pour récupérer son gain. « Je ne savais pas que j’avais en ma possession un ticket qui valait plus de Rs 27 millions. En tout cas, mon premier projet c’est d’offrir à ma famille un voyage en Australie et bien entendu économiser pour l’avenir de ma fille », a-t-il indiqué.