Derek Wong, Chief Executive Officer de Eagle Insurance
Dévoilement de la nouvelle identité de Eagle Insurance

Changement d’identité oblige, c’est désormais sous le patronyme de Eagle Insurance Limited que sera maintenant connu la Mauritian Eagle Insurance Company qui portait cette enseigne depuis 1974.

Le Chief Executive Officer de la Eagle Insurance, Derek Wong explique que ce rebranding était nécessaire et que le management a choisi le 45ème anniversaire de la compagnie pour lancer cette nouvelle identité où le mot Eagle a été considéré comme étant la clé de voûte de la nouvelle marque de la compagnie. En effet, l’aigle qui a toujours été associé à la compagnie d’assurance a, selon le CEO,  une signification symbolique et positive de confiance pour les Mauriciens.

Jean Claude Béga, Chairman de Eagle Insurance, Derek Wong, Chief Executive Officer de Eagle Insurance, et JP Blignaut, Chief Underwriting Officer de Bryte Insurance (De gauche à droite)

Toute une série de changements en profondeur accompagne cette nouvelle image d’Eagle Insurance. Outre logo plus moderne et dynamique, s’opère parallèlement la digitalisation dans les outils de gestion et le renforcement de la montée en compétence des employés à travers la formation. Le site Web d’Eagle Insurance avec des fonctionnalités visant à améliorer le « user interface » et le « customer experience » a aussi subi un nouveau look et est plus user-friendly.

Des employés de Eagle Insurance posant fièrement avec le nouveau logo de la compagnie

Le CEO Derek Wong a fait de ce changement d’identité son oiseau de bataille pour donner une image plus dynamique, rajeunie et moderne à sa compagnie. Tout comme l’aigle, Eagle Insurance souhaite voler très haut dans le monde de l’assurance et aborder avec confiance les nouveaux défis de l’avenir.