Photo illustration

Selon les prévisions de la station météo de Vacoas, la grisaille reste au rendez-vous ce dimanche 17 février. La masse d’air couvrant notre région demeure humide et instable. Des nuages associés à une zone d’instabilité s’approchent lentement de notre région et influenceront le temps local durant la journée.

Le ciel sera mi-couvert à nuageux ce matin et au cours de la journée avec des averses éparses. Les averses seront parfois modérées à fortes, de courtes durées et seront accompagnées d’orages provoquant ainsi des accumulations d’eau temporaires et des poches de brouillard dans certains endroits.Une amélioration est prévue tard dans l’après-midi.Le ciel deviendra graduellement micouvert et les averses moins fréquentes durant la nuit.

Du côté de la température maximale, elle sera entre 26 et 29 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 30 et 33 degrés Celsius sur les régions côtières.La température minimale sera entre 20 et 22 degrés Celsius sur les hauts et entre 23 et 25 degrés Celsius ailleurs.

Un vent d’est-nord-est de 15 km/h est attendu. La mer sera quant à elle agitée au-delà des récifs avec houles du sud-ouest.