L’avis de pluie torrentielle a été enlevé depuis 10h15 par la station météorologique de Vacoas. Par contre, un avis de fortes pluies reste en vigueur à Maurice jusqu’à 19h, indique la Météo à travers un communiqué.

La masse d’air demeure humide et instable sur notre région, favorisant la formation de nuages actifs. L’après-midi sera nuageux avec des averses éparses, qui pourraient être localement modérées à fortes accompagnées d’orages de courte durée.

Vu la saturation du sol, des accumulations d’eau sont toujours prevues dans les régions à risque. Des poches de brouillard persisteront sur les hauteurs.

La température maximale sera de 24 à 27 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 29 et 31 degrés Celsius sur le littoral.

Le temps restera nuageux dans la soirée avec des averses passagères accompagnées d’orages isolés. Toutefois les averses deviendront graduellement moins fréquentes au cours de la nuit.

La température minimale sera de 20 à 23 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 24 et 26 degrés Celsius ailleurs.