Louis Jordan Gujadhur et un autre des quatre suspects arrêtés quelques jours après la découverte du cadavre calciné de France Yvon Vellien ont été reconduits à Sable Noir, aujourd’hui vendredi 27 décembre. Les deux suspects ont indiqué aux enquêteurs leurs faits et gestes le jour du drame.

À savoir qu’une charge provisoire de meurtre a été retenue contre Louis Jordan Gujadhur et Catherine Antonio, la compagne de France Yvon Vellien. Le duo est suspecté d’avoir tué la victime et de l’avoir transporté sur la plage de Sable Noir pour y mettre le feu.

Trois autres arrestations ont été effectuées lors de cette affaire. La police soupçonne que ces derniers pourraient avoir aidé à transporter le corps de France Yvon Vellien sur la plage.

Le corps ligoté et calciné de France Yvon Vellien a été retrouvé sur la plage publique de Sable-Noir le 14 décembre. Son corps portait des traces de blessures. L’autopsie a relevé que la victime avait eu deux côtes cassées et qu’elle est décédée d’une asphyxie causée par de la fumée.