Les bijoux volés de Shabneez Mohamud, mortellement agressée par son époux Nasuruddin Mohamud à Bel Air Rivière-Sèche, ont été retrouvés au domicile du frère du suspect.

Interrogé par la Central Investigation Division de Flacq sur la présence des bijoux à son domicile, ce dernier a évoqué le fait qu’il voulait s’assurer que les « bijoux soient bien gardés ». Il a été autorisé à regagner son domicile.

Pour rappel, le frère de Shabneez Mohamud avait porté plainte pour vol de bijoux. Cet habitant de Camp Chapelon avait effectué une visite au domicile de sa soeur pour récupérer les effets personnels de cette dernière et avait noté la disparition de deux chaines en or, de quatre bracelets, d’une montre et de trois paires de boucle d’oreilles.

Pour rappel, Shabneez Mohamud avait été mortellement étranglée par son époux Nasruddin Mohamud (38 ans) qui la soupçonnait d’infidélité, le mardi 10 septembre à son domicile. Le drame s’était déroulé devant les deux enfants du couple, qui ont tenté de venir en aide à la victime.