Les cinq suspects arrêtés dans le sillage de l’enquête entourant la découverte du cadavre d’un nourrisson aux abords du Jardin de la Compagnie ont été confrontés le vendredi 13 septembre à une reconstitution des faits. Ils ont indiqué aux enquêteurs leurs faits et gestes au Jardin de la Compagnie le jour du drame.

A savoir qu’un sixième suspect a été arrêté mercredi. Cet habitant de Vallée Pitôt est soupçonné d’être le père du nourrisson. A ce stade de l’enquête, l’identité de la mère est inconnue des services de police.

Les suspects arrêtés sont : Jean-Marie Allabux, Francesca Sylvianna Allabux, Marie Michelle Patricia Momine, Mohammad Farad Bhungun et Sheik Hassim Louis Jino. Ces derniers ainsi que le sixième suspect sont actuellement en détention policière.

Pour rappel, le samedi 24 août, des passants ont découvert un sac en plastique contenant le corps sans vie d’un nouveau-né derrière les toilettes du Jardin de la Compagnie. Le bébé de sexe féminin portait toujours son cordon ombilical et des traces de sang.