Des biens de Thierry Lagesse, Chairman de Palmar Ltée, seront saisis après la fermeture de cette usine textile, qui employait quelque 1 300 personnes. C’est ce qu’ont laissé entendre les Receiver Managers du Palmar Group au ministre du Travail, Soodesh Callichurn.

Selon certaines informations, Thierry Lagesse avait mis certains biens en gage pour emprunter auprès de la banque. Ce sont ces biens qui devraient être saisis par la banque.

Hier jeudi 7 mars, c’était la grosse colère pour les 1 300 licenciés de Palmar Textiles au Jardin de la Compagnie, où une manifestation avait eu lieu. En dépit de l’assurance donnée par le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, ils n’ont pas encore touché leur salaire de février.

Le Receiver Manager Afsar Ebrahim, qui participait à la réunion avec le ministre Callichurn hier matin, a, donné l’assurance que l’argent a déjà été versé et qu’il serait crédité sur le compte des travailleurs.

Il se pourrait également qu’une formule soit trouvée pour payer une compensation aux licenciés. A savoir que hier, le Receiver Manager Afsar Ebrahim a laissé entendre qu’il avait une proposition à faire au ministre.