Paul Bérenger n’a pa maché ses mots envers la compagnie aérienne nationale. « Air Mauritius va vers le crash», a-t-il lancé. Il déplore le management de la direction ainsi que le spectre politique qui règne au sein de l’entreprise. C’était ce samedi 16 février lors de la conférence de presse hebdomadaire du MMM.

« Cette compagnie fait partie du patrimoine mauricien » a-t-il soutenu face à presse. Il est d’avis que le responsable de cette situation est le gouvernement, en ce qui concerne les pertes sur les neuf derniers mois et estime qu’Air mauritius est victime d’une politisation outrancière.

Selon le leader des mauves, il faut une nouvelle équipe « avec des personnes compétentes » au sein de la direction de la compagnie.

Plusieurs autre points ont été également abordés dont, la situation économique. Se basant sur le dernier rapport du MCB focus « lorsque nous lisons attentivement entre les lignes les des rapports, nous voyons bien que l’économie va mal et les choses vont empirer d’ici les élections générales » a-t-il déclaré.

Paul Bérenger en a aussi profité, pour féliciter les Rodriguais pour la manière dont ils se sont remis sur pied après le passage du cyclone Gelena.