La décision de la cour concernant le gel du procès dans l’affaire concernant Paul Foo Kune et la MTC est attendue ce lundi 29 octobre.

Pour rappel, la demande de révision judiciaire de Paul Foo Kune contre la décision de la MTC de ne pas l’autoriser à participer aux courses hippiques avait été rayée par le chef juge Keshoe Parsad Matadeen, le 26 septembre dernier.

Paul Foo Kune avait, depuis, logé une motion en cour demandant l’institution d’un nouveau procès et le gel de la décision de la Cour suprême de rayer sa demande. Sa demande de révision judiciaire avait été rayée en raison de son absence ainsi que celle de son avocate lorsque l’affaire devait être entendue le 26 septembre.

Paul Foo Kune soutient toutefois avoir « un intérêt » à aller de l’avant avec cette affaire, jugeant « injustes » les agissements de la MTC à son égard. Sa motion a été entendue la  semaine dernière. Me Dya Ghose, avouée de la MTC, a résisté à la demande d’un nouveau procès de Paul Foo Kune. Dans cette affaire, Paul Foo Kune est représenté par Me Vikash Teeluckdharry et l’avoué Rajendra Appa Jala.