« Je suis reconnaissant à tout un chacun pour leurs soutiens et la confiance qu’ils m’ont tous accordé ». Ce sont les mots du Dr Ismat Nawoor, Regional Health Director (RHD), promu Acting Director Health Service au sein du ministère de la Santé. Une nouvelle tombée ce matin.

« Je pars avec des sentiments mitigés, content pour la promotion mais aussi triste de quitter le personnel de l’hôpital Jeetoo, tous grades confondus, qui ont travaillé en étroite collaboration avec moi pour apporter des changements positifs surtout au niveau de l’accueil des patients, de la communication avec la famille des patients, et ainsi améliorer tous les services dispensés, afin de compléter tous les projets entamés », a fait ressortir le Dr Ismat Nawoor, joint cet après-midi, lundi 27 janvier.

Gynécologue/obstétricien de formation, le nouvel Acting Director Health Service compte de longues années de service dans le milieu médical. Il compte dans ses bagages le titre de senior specialist ainsi que consultant Gynécologue/ Obstétricien depuis 2007. Il a rejoint le poste de Regional Health Director (RHD) de l’hôpital de Flacq en 2014. Il a par la suite poursuivi l’aventure pour le même titre à l’hopital du nord, deux ans après, pour ainsi poser ses valises à l’hôpital Jeetoo en 2017.

Au fil des années, ce gynécologue de formation s’est consacré à l’aspect customer care du milieu médical et à la décentralisation des services de santé, afin de les porter au plus près de la population.