Currimjee Real Estate Quay 11 lance une nouvelle adresse gourmande et shopping, rue John Kennedy, à Port-Louis. S’étendant sur une surface de 800 m2, ce lieu qui se veut convivial plaira surtout aux employés pressés de la capitale. Le groupe Currimjee invite les clients à découvrir plusieurs stands de restauration rapide sous le même toit, alliant cuisine asiatique et italienne en passant par du “street food” thaïlandais. Idéalement situé, Quay 11 se veut un arrêt sur le temps pour s’imprégner d’un certain art de vivre mauricien en plein coeur de Port-Louis.

Gilbert Sunglee, Property Manager du Currimjee Real Estate Cluster, parle de concept qui s’insère dans le cadre de la régénération de Port-Louis. « C’est un projet de Currimjee Real Estate et qui touche toutes les bourses puisque le client, l’employé de bureau, peut à la fois déjeuner et faire du shopping. » Le choix du nom Quay 11, selon Gilbert Sunglee, s’explique ainsi : « Le chiffre 11 représente l’énergie, l’innovation, l’unité.

Et le Quay est représentatif de l’endroit où autrefois les Currimjee faisaient venir leurs denrées alimentaires. L’endroit choisi, rue John Kennedy, est aussi stratégique avec ses nombreux passages piétonniers. Ce qui fait que Quay 11 est idéalement situé dans un quartier clé de la capitale. On vise les clients pressés qui veulent manger sur Le Pouce et ce, dans une ambiance à la fois conviviale et contemporaine. » Dans un décor épuré où les couleurs jaune et noir cohabitent, Quay 11 vient aussi respecter les codes du développement durable. P

our cela, le groupe Currimjee a choisi de privilégier la lumière et la ventilation naturelle lors de la conception de ce nouvel espace. Les boutiques qui offrent une place de choix aux produits artisanaux et bio sont Paheli, Mantra Wellness, Black & White, Leather Lines, Fashion Universe et Sarmalux. En ce qui concerne les saveurs locales et internationales, Quay 11 comprend des enseignes comme Fish and Chips, Nafi Snack, Pasta Cup, Ni Hao, Jacksons American Burger, Chez Bye, Yolo, La Minute Gourmande, Fresh Juice & Health Bar, Sahara Grill, Tuk Tuk Thai, Coriander, Sapora, entre autres… Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 14h30, Quay 11 est le nouveau lieu incontournable à Port-Louis.