La SBM Bank (Mauritius) Ltd a remporté le prix “Customer Service Innovation” décerné par Infosys. Ce prix reconnaît l’excellence d’exécution de notre stratégie de numérisation, dans laquelle la banque a tiré parti de Robotics Process Automation pour améliorer son efficacité interne et sa productivité, ainsi que pour fournir un meilleur service client dans le domaine “Remittance”.

« Avec l’avènement de l’économie numérique, nous avons mis au cœur de la priorité pour la banque l’adoption d’une approche omnicanale qui permette de trouver le juste équilibre entre le numérique et les solutions de rechange, canaux intermédiaires au profit de nos clients ayant des besoins et des préférences variés. La réussite de notre expérience repose sur une expérience client cohérente sur tous nos canaux. Nous avons donc fait appel à la puissance des technologies robotiques pour automatiser certains de nos processus. Nous n’en sommes qu’au début de notre processus de numérisation, car la banque investit beaucoup d’efforts et dans l’innovation pour devenir la meilleure banque numérique de sa catégorie, de manière à offrir un avenir plus intelligent à nos clients », a déclaré PV Rao, directeur général de la SBM Bank (Mauritius) Ltd.

Infosys Finacle fait partie d’EdgeVerve Systems, une filiale de produits d’Infosys. Il reconnaît et attribue les Prix Finacle Client Innovation aux banques proposant des innovations de pointe en matière de produits bancaires, de service à la clientèle, de conception de processus et de distribution, en exploitant les solutions Finacle.